x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 11 décembre 2022 | AIP

Le ministre Amadou Coulibaly salue le peuple Yowlè pour sa reconnaissance au Président Ouattara

Bouaflé- Le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, Amadou Coulibaly a salué le peuple Yowlè pour avoir initié une journée d’hommage et de reconnaissance au Chef de l’Etat, Alassane Ouattara pour ses actions de développement dont l’électrification de plus de 20 villages sur les 33 existants.


« Je veux vous saluer d’avoir organisé cette journée de reconnaissance et de gratitude. Mais à la vérité, c’est la Côte d’ivoire toute entière qui devait exprimer sa reconnaissance et sa gratitude au Président de la République SEM. Alassane Ouattara », a déclaré M. Coulibaly, à l’occasion de cette journée, samedi 10 décembre 2022, à Ouanzanou, dans la sous-préfecture de Bouaflé.


Le taux de couverture national en eau potable et en électricité est de 80%, a relevé, entre autres, le ministre Amadou Coulibaly, rappelant les grandes œuvres réalisées par le Président Ouattara depuis 2011.


« C’est donc sans surprise que les Yowlè ont décidé de célébrer ce grand homme qui est en train d’apporter le développement à notre pays », a-t-il insisté.


La journée d’hommage et de reconnaissance au Chef de l’Etat, Alassane Ouattara à Ouanzanou a enregistré la présence du ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amedé Koffi Kouakou et de celui de la Promotion de la bonne gouvernance, du Renforcement des capacités et de la Lutte contre la corruption, Zoro Bi Epiphane Ballo.



ns/tm

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ