Une semaine après le concert avorté de l'artiste Nigerian Ayodeji Ibrahim Balogun dit Wizkid à Abidjan, le comité d'organisation de ce spectacle a invité les spectateurs à se rendre à leur point d'achat respectif pour se faire rembourser jusqu'au 23 décembre prochain.
'' Dès maintenant jusqu'au 23 décembre 2022, nous invitons chaque spectateur à se rendre à son point d'achat muni de son bracelet aux fins de remboursement '', rapporte un communiqué de ce comité d'organisation parvenu samedi à Abidjan.net.
'' Nous prévoyons dans un délai de 15 jours donner des explications de tout ce qui s'est passé depuis 10 mois que nous préparons cette opération. Ceci parce que nous donnons une chance à la négociation entamée depuis quelques jours à la demande de l'artiste '', a ajouté le communiqué.
Rappelant auparavant les faits, le comité d'organisation a fait savoir que '' tout, absolument tout, avait été mis en œuvre pour que Wizkid soit à Abidjan ce dimanche 11 décembre 2022 : cachet, moyen de transport, logistique, etc en totalité payés''.
Le dimanche 11 décembre dernier, alors qu'il était attendu pour un concert à Abidjan, Wizkid a brillé par son absence au grand désarroi de ses fans.
Dans la même soirée, l'artiste Nigerian a préféré jouer au festival weLoveEya de Cotonou en présence de Patrice Talon, le Président Beninois.
L.Barro