x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Showbizz Publié le dimanche 18 décembre 2022 | Abidjan.net

Concert manqué de Wizkid à Abidjan : les spectateurs invités à se faire rembourser jusqu'au 23 décembre ( Comité d'organisation)

© Abidjan.net Par Atapointe
Une vue de la salle du concert manqué de Wizkid à Abidjan

Une semaine après le concert avorté de l'artiste Nigerian Ayodeji Ibrahim Balogun dit Wizkid à Abidjan, le comité d'organisation de ce spectacle a invité les spectateurs à se rendre à leur point d'achat respectif pour se faire rembourser jusqu'au 23 décembre prochain. 


'' Dès maintenant jusqu'au 23 décembre 2022, nous invitons chaque spectateur à se rendre à son point d'achat muni de son bracelet aux fins de remboursement '', rapporte un communiqué de ce comité d'organisation parvenu samedi à Abidjan.net. 


'' Nous prévoyons dans un délai de 15 jours donner des explications de tout ce qui s'est passé depuis 10 mois que nous préparons cette opération. Ceci parce que nous donnons une chance à la négociation entamée depuis quelques jours à la demande de l'artiste '', a ajouté le communiqué. 

Rappelant auparavant les faits, le comité d'organisation a fait savoir que '' tout, absolument tout, avait été mis en œuvre pour que Wizkid soit à Abidjan ce dimanche 11 décembre 2022 : cachet, moyen de transport, logistique, etc en totalité payés''. 


Le dimanche 11 décembre dernier, alors qu'il était attendu pour un concert à Abidjan, Wizkid a brillé par son absence au grand désarroi de ses fans. 

Dans la même soirée, l'artiste Nigerian a préféré jouer au festival weLoveEya de Cotonou en présence de Patrice Talon, le Président Beninois. 


L.Barro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Showbizz

Toutes les vidéos Showbizz à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ