L’ex leader de la galaxie patriotique et Président du COJEP Charles Ble Goudé de retour en Côte d’Ivoire après son acquittement par la cour pénale internationale a pris part ce dimanche à Treichville au concert de l’artiste Coupé Décalé Debordo Leekunfa
Arrivé sous les ovations du public aux côtés de Asalfo et du groupe Magic System, Charles Blé Goudé a esquissé des pas de danse Zouglou à l’invitation de l’artiste Coupé Décalé sur la scène de l’esplanade du Palais de la culture.
Asalfo, Lead Vocal du groupe Magic System, organisateur de ce spectacle a exhorté les fans de Debordo à ne pas l’abandonner.
“Ce concert a été organisé pour mettre Debordo à la lumière, quand quelqu’un a du talent comme lui, il mérite qu’on lui offre certaines opportunités. On a voulu que vous soyez tous témoins de son changement. Je vous demande de le soutenir, de l’encourager pas seulement dans les concerts..il faut prier pour lui parce qu’il a besoin de ça…”, a souhaité Asalfo.
Durant plus de 2 heures, Tanguy Patrick Sery, dit le Mimi a donné un spectacle haut en couleur à son public en épluchant les principaux tubes de sa riche discographie.
Atapointe