Abidjan- Plus de 3000 enfants de la maternelle et du primaire des villes de Séguéla et d’Odienné ont reçu des cadeaux dans le cadre de la 5è édition de la Noël pour Tous initiée par le secrétariat exécutif national de l’Education catholique (SENEC).
Les 20 et 21 décembre, la caravane du SENEC a apporté « la joie de Noël, la Nativité du Christ à tous les enfants, surtout ceux provenant de familles vulnérables » des villes d’Odienné et de Séguéla, selon une note d’information parvenue mardi 27 décembre 2022 à l’AIP.
En présence des responsables du système éducatif national du Worodougou et du Kabadougou, des secrétaires exécutifs diocésains de l'éducation catholique et des partenaires, les enfants, les mains chargées de présents, ont rendu grâce à Dieu pour cette proximité paternelle de l'église catholique et traduit leurs remerciements à tous les donateurs, anonymes et connus pour ce témoignage de vie.
Le secrétaire exécutif adjoint en charge de la pédagogie et des écoles de l'éducation catholique de Côte d'Ivoire, Cyprien Coutou Moh, a tenu à féliciter tous les acteurs de la réussite de cette édition 2022 marquée par des chants et des danses.
kp