Doropo- Le président de la cellule civilo-militaire (CCM) de Doropo, Krako Kobenan Jacques, avec l'appui de la société civile, a remis, des vivres aux Forces de défense et de sécurité (FDS), pour l'exercice de leur mission dans cette localité.
Ces dons se composent de sacs de riz, de bouteilles d'huile, de thé, de sucre.
" Ce geste symbolique est l'expression de notre attachement à la cause commune, d'accompagner et d'apporter notre soutien aux FDS qui redoublent d'efforts pour assurer la sécurité de Doropo ", a dit M. Krako, lors de la remise des vivres, à la préfecture de Doropo.
Les éléments de sécurité et de défense ont reçu ces soutiens, en présence du sous préfet de Doropo, Silué Douyéri.
Le sous-préfet, Silué Douyéri, représentant le préfet du département de Doropo, a salué l'élan de solidarité du donateur et espéré que de telles "actions de portée sociale se perpétuent à travers des bonnes volontés".
Il a exhorté les leaders d'opinion à la collaboration franche en partageant des renseignements en temps réel pour la quiétude sociale.
M. Silué a exhorté les FDS de continuer à travailler pour assurer leur mission de sécurisation des personnes et des biens, malgré les difficultés rencontrées.
bd/nmfa/fmo