x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 21 janvier 2023 | AIP

Le Hambol prépare un accueil populaire au vice-président de la République

Niakara, Les populations de Tortiya, Niakara et de Tafiré entendent réserver un accueil populaire au vice-président de la République, Tiémoko Meyliet Koné qui entreprendra dans la région du Hambol, une visite du jeudi 26 au samedi 28 janvier 2023.


Elles l'ont signifié vendredi 20 janvier à la délégation en mission d'informations, d'échanges et de mobilisation, conduite par le président du conseil régional du Hambol, Kalil Ibrahim Konaté, qui a rencontré l'ensemble des forces vives à Niakara dans la matinée et à Tafiré dans l'après-midi.


Le président du conseil régional du Hambol, président du comité d'organisation de cette visite, a exhorté les populations de Tortiya et de Niakara à sortir massivement pour réserver un accueil chaleureux, fraternel et populaire au vice-président.


"Nous devons nous mobiliser pour réserver un bel accueil, avec une mobilisation exemplaire à notre illustre fils et cadre, le vice-président Tiémoko Meyliet Koné", a-t-il exprimé aux chefs traditionnels et chefs des services publics, ainsi qu'aux responsables d'associations et groupements socioprofessionnels.


Le président du conseil régional était accompagné de l'ensemble des élus et cadres de Tortiya et de Niakara.


Une cérémonie d'hommage au chef de l'Etat, Alassane Ouattara, prévue le 28 janvier à Katiola, clôturera cette visite du vice-président.


(AIP)


jbm/gak/cmas

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ