x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mardi 24 janvier 2023 | Abidjan.net

Lutte contre l'insécurité : la Police Nationale met fin aux activités de l’un des plus grand gang de braqueurs de moto à Yopougon

© Abidjan.net Par DR
Lutte contre l'insécurité : la Police Nationale met fin aux activités de l’un des plus grand gang de braqueurs de moto à Yopougon

Une enquête conjointe entre le district de Police de Yopougon et le bureau Enquête du  Centre de coordination des décisions opérationnelles (Ccdo a permis d’interpeller 02 individus suspectés dans une histoire de vol de moto dans la commune de Yopougon a appris de sources securitaires Abidjan.net ce lundi 23 janvier 2023.

Il s’agit des nommés Z S 20 ans , ivoirien , sans emploi,domicilié à Yopougon Kpinbliy, B I M 18 ans, ivoirien, sans emploi, domicilié Yopougon Azito laurier 16.


En effet, dans la nuit du dimanche 15 au 16 janvier 2023 aux environs de 03 heures du matin le sieur K M D a constaté que sa moto de type Honda XN 650 de couleur noir avait disparu dans sa résidence sis à Yopougon Lokoua extension. Ainsi après une enquête fin limier des hommes du général Kouyaté a permis de cueillir les malfrats.

Interrogés les deux individus ont reconnu les faits et ont conduit les forces de l'ordre à la troisième personne retranchée dans le village de Yopougon Kouté. Il s'agit du nommé K A 23 ans , ivoirien , mécanicien de moto , récidiviste déjà condamné pour vol de moto qui avait en sa possession ladite moto.

Les quidams ont été tous déférés devant le parquet d’Abidjan où ils répondront de leurs actes.


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ