Le président de la faitière des présidents de mutuelles, Julien Konan, a salué les efforts de développement de la ministre-gouverneure qui a apporté l’eau, l’électricité, des écoles, des centres de santé et le bitume dans les villages et villes du district autonome.
Il a invité ses pairs à la cohésion et à la paix pour un développement harmonieux du district des Lacs conformément à la volonté de la ministre-gouverneure.
(AIP)La ministre-gouverneure du District autonome des Lacs, Raymonde Goudou coffie, appelle les mutuelles de développement des 54 villages des départements de Toumodi et Djékanou à une plus grande collaboration afin d’accélérer le développement local comme le souhaite le président de la République, Alassane Ouattara.
A la faveur d’une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an, samedi 4 février 2023, Dr Goudou a expliqué aux présidents de ces mutuelles qu’ils ont la « même feuille de route, les mêmes objectifs et les mêmes intérêts que le District autonome des Lacs ».
Elle les a exhortés à élaborer des programmes d’activité à soumettre au district afin de connaître leurs priorités car "ces différents plans seront un véritable gouvernail pour le développement du District".