Songon- Le Grand Prix Dion Yayé Robert, fondateur de l’Eglise Protestante Baptiste Œuvres et Mission (EPBOMI), a été lancé pour célébrer le meilleur ouvrier des médias ou professionnels du Centre de Communication des Œuvres et Mission (CICOMIS).
L’annonce a été faite par le directeur général du CICOMIS, l’apôtre Désiré Konan, par ailleurs pasteur en charge des médias à l’EPBOMI, lundi 6 février 2023, au cours d’une conférence de presse, animée au siège de son église sis à Yopougon, lors du lancement du CICOMIS-Expo, un programme d’exposition et de célébration dans le milieu des médias.
« Ce prix vise à motiver les communicateurs des Œuvres et Mission à s’inscrire dans « la compétence et l’excellence » des valeurs promues par le Révérend Dr Dion Yayé Robert, au regard de leur loyauté, leur leadership organisationnel, leur mérite qui dépasse leur église locale et les frontières de la Mission », a expliqué l’apôtre Konan.
Le CICOMIS est une structure qui regroupe trois entreprises à savoir la télévision chandelier, la radio chandelier et les éditions OMCI. Il est animé à ce jour par plus de 250 professionnels des médias à travers le monde.
Quant au CICOMS-Expo, cet événement est prévu du 17 au 19 mars 2023 au siège de l’EPBOMI, sise à Yopougon.
tg/fmo