La directrice générale du Centre de Promotion des Investissements en Côte d'Ivoire ( CEPICI), Solange Amichia a reçu en audience le 16 février dernier à Abidjan, Murshed Maurad, le consul honoraire de la Côte d'Ivoire au
Bangladesh.
Selon une note d'information transmise mardi à Abidjan.net, celui-ci conduisait une délégation d’hommes d’affaires en mission de prospection et opérant dans les domaines du textile, de l’agro-industrie, de la santé, de l’halieutique, des boissons, des eaux minérales.
Les échanges entre la directrice du CEPICI et ses hôtes, ont porté sur la présentation des opportunités d’affaires, les avantages et mesures incitatives à l’investissement en Côte d’Ivoire.
'' Cette entrevue a permis aux prospects d’avoir une meilleure compréhension de la politique et du climat des affaires en Côte d’ivoire'', a expliqué la note soulignant que la délégation Banglandais entend approfondir ses discussions avec le CEPICI.
En retour, Mme Amichia a rassuré la délégation de l’engagement et de l’assistance du CEPICI dans les démarches afin de faciliter la mise en œuvre efficiente de leurs projets.
L.Barro