Des individus qui perpetraient des attaques armées contre contre des chauffeurs de Taxis Yango dans la commune de Cocody ( Est d'Abidjan) ont échangé mardi dernier des coups de feu avec des agents de la police faisant un mort du côté des malfrats.
Selon une note d'information de l'institution policière ivoirienne transmise ce mercredi a Abidjan.net, les enquêtes '' sont en cours '' pour retrouver les autres malfrats qui ont pris la fuite.
Par ailleurs, la police apprend qu'un de ses agents, l'officier qui conduisait l'opération, s'est blessé à la cheville suite à une chute.
Auparavant, avant cette opération, la police a fait savoir qu'elle a appréhendé mardi dernier, le nommé Diabaté Mohamed alias Stanley pour vol de nuit en réunion, à main armée de pistolet, de couteau et de machette sur des chauffeurs de Yango.
A en croire la note, ce dernier a reconnu tous les faits qui lui sont reprochés avant d'informer la police que son gang préparait des attaques de Yango dans la commune de Cocody Angré.
En outre, la police a indiqué qu'à l'issue de cette opération, elle a saisi un pistolet automatique de marque Marb P 15 avec deux munitions.
L.Barro