x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le dimanche 19 mars 2023 | AIP

L’hôpital général de Gagnoa célèbre ses meilleurs agents

© AIP Par DR
Hôpital général de Gagnoa : un établissement sanitaire de pointe à la disposition des populations de la région

Gagnoa- L’hôpital général de Gagnoa, rebaptisé ‘Hôpital du Bonheur’, a célébré ses agents pour l’année 2022, lors d’une cérémonie organisée samedi 19 mars 2023, en présence de la conseillère spéciale du président de la République, Aimée Zébéyoux.


Au total, 11 lauréats représentant plusieurs catégories de la santé dont les cadres supérieurs, les infirmiers, sages-femmes, aides-soignantes, personnels administratifs, ont reçu des trophées et des prix des mains de Mme Zébéyoux, représentant le parrain, le ministre Amédé Kouakou.


Mme Zébéyoux a exhorté les lauréats à continuer dans cet élan « d’excellence et d’abnégation » au niveau du travail, mais aussi de demeurer à l’écoute des patients, parce qu'il s’agit de la santé et du bien-être de la population. Rappelant que l’hôpital a été inauguré officiellement le 04 mars 2013 par le Président Alassane Ouattara, elle a indiqué que cela dénote l’excellence qu'il prône et dans lequel il fait en sorte que toute la Côte d’Ivoire puisse célébrer tous les excellents.


« Cette cérémonie d’excellence permet à chacun de se sublimer et de pouvoir aller de l’avant », a indiqué le directeur de ‘l’Hôpital de Bonheur’, Dr Kouakou Yao Adophe. Il a expliqué que son équipe et lui ont célébré les meilleurs, afin que chaque année, les agents aillent en s’améliorant, en apportant chacun, sa pierre à la construction de l’édifice.


En termes d’investissement, le ministère de tutelle a fait beaucoup mais il reste beaucoup à accomplir, parce que l’hôpital devient petit dans sa coquille, a-t-il ajouté.


dd/cmas

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ