Abidjan (AIP) – La direction générale de la Société de gestion des stocks pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) a offert, jeudi 13 avril 2023 à son siège à Abidjan-Vridi, plus de 120 kits alimentaires à ses clients du Mali et du Burkina Faso qui se ravitaillent en produits pétroliers pour les soutenir dans la période de pénitence du jeûne du Ramadan.
Cette action de relation clients, devenue désormais une institution chaque année, est appelée « Iftar de GESTOCI ».
La cérémonie de partage avec les clients était présidée par le directeur général Adjoint, Nina Kéita Kamara.
« Je tiens à remercier tous les invités, surtout les partenaires clients qui nous ont toujours fait confiance. C’est la raison pour laquelle, nous avons tenu ce soir à les honorer et à partager ce moment précieux avec eux, tous présents ici. Nous voulons vous remercier de faire partie de notre quotidien, de nous permettre d’exceller, de performer et d’être au service de tous à savoir de la Côte d’Ivoire, du Mali et du Burkina », a salué Mme Kamara.
Les invités composés de marketeurs nationaux et de l’hinterland, de chauffeurs et de l’ensemble du personnel de l’entreprise étatique, ont eu droit à une conférence animée par Pr Yahaya Karamoko sur le thème, «le devoir d’exemplarité en entreprise ».
Créée le 14 septembre 1983, la GESTOCI a pour mission de stocker en qualité et en quantité des hydrocarbures pour constituer les stocks de sécurité, pour le compte d’opérateurs privés nationaux et non nationaux et de livrer les produits pétroliers aux distributeurs agréés et de gérer et entretenir les installations, les équipements et matériels nécessaires à l’exploitation.
(AIP)
bsp/fmo