x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le vendredi 28 avril 2023 | Le Nouveau Réveil

Région du Tonkpi L'Ouest, une région des rituels ?

Les résultats de l'enquête sur le meurtre d'une dame d'origine peulh lors de la nuit du destin (lundi 24 avril à mardi 25 avril 2023) dans le quartier de "Petit-Paris" à Man, n'ont pas encore été livrés qu’un autre crime semblable à celui-ci vient d'être perpétré à Logoualé, située à une quarantaine de Km de la cité des 18 Montagnes (Man).


Le corps sans vie de la jeune fille pleine de vie affectueusement appelée "Tina la blanche" a été retrouvé le mercredi 26 avril 2023 tôt le matin à quelques mètres du lycée.


Le corps de la victime portait des traces de violence selon les passants qui ont fait la découverte macabre. La défunte, surnommée "Tina la Blanche" du fait de son teint clair, est originaire de Gouekangouiné, village de la sous-préfecture de Logoualé.


Elle gère un magasin de vêtements et à en croire les personnes interrogées, "Tina la blanche" est sans histoire mais attirait les regards du fait de sa beauté. Sur les motifs de ce crime, les commentaires fusent de partout. Si la thèse d'une jalousie qui a mal tourné est au bout de certaines langues, d'autres évoquent la piste d'un rituel.


La Gendarmerie de Logoualé s'est rendue sur les lieux pour les constations d'usage suivie du transfert de la dépouille à la morgue de l'Hôpital général de Bangolo.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de ce crime qui vient une fois encore plongé la Région du Tonkpi dans une stupeur.


TIANTIGUI SADIA

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ