Plusieurs femmes entrepreneures de différents secteurs d’activités ont été honorées à l’occasion de la deuxième édition du dîner gala et de récompenses des femmes entrepreneures dénommée « Madame entrepreneur » tenue le mardi 02 mai 2023 à Abidjan.
Le jury composé de 5 membres et présidé par Aya Konan épouse Koffi, PDG de MAKEDA a désigné Corinne Konan vainqueur de la catégorie " agro-industrie et transformation" ; Kouadio Messou Grâce lauréate dans la catégorie "elle comme lui" ; Nelly Kouadio Kouadio vainqueur dans la catégorie "commerce et entreprise" ; Coulibaly Natogoma lauréate de la catégorie "jeunesse et petite enfance" ; et Betty Glao vainqueur de la catégorie « art et création ».
Les 5 lauréats vont bénéficier chacune d'un financement à hauteur de 20 millions de la part de Fine Bank et un autre accompagnement de 20 millions qui sera reparti entre les candidats finalistes de la part de la même structure.
Gina Zarour initiatrice de l'événement, c'est réjouit du franc succès qu'a rencontré la tenue de son événement. « Cette deuxième édition, c'est très bien passé, nous avons pu donner accès au financement à nos finalistes comme nous le souhaitons, nous leurs avons donné des cadeaux, nous les avons mis en lumière et nous avons permis d'avoir plusieurs autres opportunités>>, a affirmé madame Zarour.
Cyprien K.