La police nationale ivoirienne a interpellé un individu, presumé auteur d'assassinat et de dissimulation de cadavre à Taï dans l'ouest ivoirien, indique une note d'information consultée mercredi par Abidjan.net.
'' Le 10 mars 2023, la direction générale de la police criminelle a été saisie de la disparition de dame N.L âgée de 39 ans.
Les investigations menées par nos services d'enquête ont permis d'interpeller son petit ami du nom de CFH. Interrogé, ce dernier, après plusieurs tergiversations a déclaré avoir donné la mort à la nommée N.L et dissimulé le corps de cette dernière dans une broussaille de la localité de Taï'', rapporte la note.
Cependant, la police a fait savoir que ses recherches effectuées dans ladite ville, sous la conduite du presumé assassin, en vue de retrouver le corps de la victime, ont été vaines.
Celui-ci, reste jusque-là, muet sur le lieu de dissimulation du corps de la victime.
En outre, la note précise que le presumé assassin, un récidiviste ayant séjourné deux fois à la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan ( MACA) pour des faits d'extorsion de fonds, a été mis à la disposition du parquet pour répondre de ses actes.
L.Barro