Bouaflé, Le ministre de la Promotion de la bonne gouvernance, du Renforcement des capacités et de la Lutte contre la corruption, Zoro Bi Ballo Epiphane, a fait don d’une enveloppe de 500 000 francs CFA au groupe de danse de Bouaflé devant participer à la phase de présélection de Wozo vacances, prévue le 18 juin 2023.
« Le ministre, papa Zoro Bi Ballo a décidé de vous accompagner. Il m’envoie vous remettre une enveloppe de 500000f », a indiqué son émissaire, le directeur général de l’Entreprise de bâtiment et des travaux publics (EBTP), Goulizan Bi Irié Antoine.
M. Goulizan Bi a exhorté le groupe de danse à mettre tout en œuvre pour franchir cette étape de la compétition, le rassurant qu’il aura le soutien du ministre pour les autres phases.
« Le ministre, papa Zoro est un homme au grand cœur. Avec lui, nous allons pour remporter la finale de Wozo 2023 », a promis le manager, Okpo Jean Charles, exprimant sa gratitude au ministre.
Le groupe de danse de Wozo Vacances de Bouaflé est composé de 70 enfants dont l’âge varie entre 5 à 15 ans. Ils sont encadrés par 12 personnes.
(AIP)
ns/fmo