Abidjan- Le Secrétariat exécutif du Comité de concertation Etat/secteur privé a dévoilé, lundi 19 juin 2023, à l’occasion de la célébration de son 10e anniversaire, sa nouvelle identité visuelle axée sur l’union, la collaboration et l’esprit d’équipe.
Ce nouveau logo de forme ovale qui présente des mains et un éléphant de profil équilibrés entre angles et courbes, matérialise le nouvel engagement du SE-CCESP à améliorer en cohérence avec l’Etat, sa visibilité et sa reconnaissance auprès des parties prenantes du Dialogue public et privé en Côte d’Ivoire (DPP), a justifié, le Secrétariat exécutif du Comité de concertation Etat/secteur privé Mariam Fadiga Fofana.
Lors de la présentation de cette nouvelle identité visuelle à Abidjan-Plateau, les représentants des plus hautes autorités, assurant la tutelle du CCESP ont apprécié à sa juste valeur ce nouveau logo. Le représentant du ministre de l’Economie et des Finances, Bamba Famoussa, s’est félicité de l’idée de conciliation que dégage cette identité nouvelle.
La Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire, représentée par Désiré Konan, s’est engagée à promouvoir cette nouvelle identité pour le grand bien de l’économie ivoirienne. Même son de cloche pour la représentante du Patronat, Awa Coulibaly Agneroh-Nomel qui se réjouit d’un logo « inspirant et expressive.
Les intervenants ont à l’unanimité félicité le SE-CCESP pour son engagement dans l’animation du Dialogue public privé renforcé qui participe à l’embelli économique de la Côte d’Ivoire.
Marqué par la coupure d’un ruban et d’un gâteau, ce 10e anniversaire a été le lieu pour le Secrétariat exécutif du Comité de concertation Etat/secteur privé de réitérer son engagement à mettre toute son expertise et son ingénierie au service de l’animation du Dialogue public privé afin de préserver les acquis et de relever les défis liés à la compétitivité de l’économie à travers un cadre de concertation dynamique et efficace.
bsb/fmo