Un individu, qui a eu maille à partir avec un agent de police après une verbalisation, a été convoqué par la direction générale de la police nationale ivoirienne, a appris Abidjan.net sur place dans la capitale économique ivoirienne.
'' La police nationale invite la personne sur cette image à se présenter le mercredi 28 juin 2023 à 10h au commissariat de police du 1er arrondissement au Plateau ", a rapporté la direction générale de la police nationale dans une note d'information avec une photo du concerné.
Dans une vidéo devenue virale sur la toile consultée mercredi par Abidjan.net, un individu verbalisé par un agent de police ( qu'on ne voit pas dans la vidéo), dit avoir payé la somme de 2000 FCFA à l'agent correspondant certainement à la peine de l'infraction commise.
Après ce paiement, il a réclamé un reçu qui lui a été remis par l'agent de police.
Après quoi, l'on a entendu dans la vidéo, l'homme menacé l'agent de police en ces termes : '' Madame, vous êtes méchante. Sincèrement, je ne savais pas qu'on pouvait être à la police et ne pas pardonner à son prochain pour 2000 FCFA. Mettez votre matricule et votre service. Mais, je vous jure, je vous donne une semaine, si un malheur ne vous est pas arrivé. M. Vous verrez qui je suis. Vous allez finir mal. On ne peut pas être méchant jusqu'à ce point...''.
L.Barro