La dernière mise à jour de WhatsApp en date du mercredi 13 septembre 2023 dernier créé la polémique sur Facebook, a constaté Abidjan.net.
En effet, il est désormais possible de suivre des pages sociales sur Whatsapp depuis l'application de messagerie sur la plateforme dénommée " chaînes" dans la rubrique "statut " qui a changé de nom et est devenue "actus".
Mais, là où le souci se pose, c'est que d'antan avec l'ancienne version, il était possible de partager directement ses "statuts" sur son compte Facebook, et chercher ceux qu'on voulaient regarder. Désormais, cette nouvelle version ne le permet pas.
Stéphane Gbonikan, un internaute a mentionné qu'il adore la possibilité qu'offre cette nouvelle mise à jour. «J'adore la possibilité de suivre mes marques et équipes de football sur WhatsApp. Quitter Facebook sera plus facile bientôt vu qu’on aura tout sur WhatsApp», s'est il réjoui.
Une autre internaute, Mandjala Ouattara, a affirmé que «c’est catastrophique, maintenant on ne peut plus rechercher le statut qu’on veut regarder, il faut chercher maintenant, c'est désagréable pour nous qui avons des milliers de contacts».
Selon les compléments d'avis recueillis sur Facebook, certains utilisateurs sont déçus et d'autres apprécient cette mise à jour, les avis sont ainsi partagés.
R-SEKONGO