x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mardi 3 octobre 2023 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire/Opération spéciale de lutte contre la mixture Kadhafi : La police annonce l'interpellation de 12 individus à Cocody

© Abidjan.net Par DR
Drogues assimilés: opération de saisie d’une importante quantité de ‘’ Kadhafi"
Abidjan le 6 septembre 2023. La police nationale a procédé à la saisie d’une importante quantité de médicaments de qualité inférieure falsifiés servant à la préparation du mélange appelé ‘’ drogue Kadafi ‘’ ce mercredi dans la commune d’Abobo.

La Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) a annoncé l'interpellation de 12 individus ce lundi 02 octobre 2023 dans le quartier caféiers 7 à Cocody au cours d’une opération spéciale de lutte contre la mixture Kadhafi et les Médicaments de Qualité Inférieures et Falsifiés (MQIF) dans une note consultée par Abidjan.net sur sa page Facebook. 


“Le lundi 02 octobre 2023, une équipe de la DPSD a effectué une opération spéciale dans la commune de Cocody Caféiers 7. Au terme de celle-ci, les résultats suivants ont été obtenus. 12 individus interpellés ", a révélé la note.


Par ailleurs, la police nationale a aussi annoncé la saisie de “ 07 bouteilles de Cocktail fait à base de Sirop Euphon, des comprimés Phenergan” et l'ouverture d'une enquête.


La consommation par la jeunesse de la nouvelle substance "Kadhafi" s’est accrue récemment. Plusieurs vidéos montrant des jeunes se lançant des défis en consommant cette substance circulaient sur les réseaux sociaux, 


R-SEKONGO

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ