La Direction régionale des Transports de Gbêkê a procédé, vendredi 03 novembre 2023, au lancement d’une nouvelle semaine de sensibilisation à la sécurité routière.
Au cours de cette opération qui se déroulera, du 03 au 10 novembre 2023, dans tous les départements de la région de Gbêkê, il s’agira d’échanger avec les automobilistes, transporteurs, conducteurs d’engins à 02 et 03 roues ainsi que les piétons autour du thème « Cohabitation des usagers dans la circulation pour une route plus sûre ».
A en croire Turay Oumar dit Touré, le Directeur régional des Transports de Gbêkê, le choix de ce thème vise à amener l’ensemble des usagers à la cohabitation pour un partage harmonieux des routes dans la région.
Le lancement de cette opération qui s’inscrit dans le cadre de la 10ème édition de la semaine nationale de la sécurité routière a donné l’occasion aux équipes composées des agents du Ministère des Transports et du Haut conseil du patronat des entreprises de transport routier de Côte d’ivoire de mener des actions de sensibilisation aux corridors nord et sud de la route nationale A3.
An