Korhogo (AIP)- L’entraineur de l’Ampem-AS Far, Mohamed Amine Alioua, a déclaré vendredi 18 novembre 2023 à l'occasion d’une conférence, que son équipe mettra tout en œuvre pour remporter la médaille de bronze lors du match de classement prévu samedi au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo.
« Le fait que nous soyons tombées en demi-finale est une motivation de gagner cette troisième place. Nous allons nous focaliser sur cette médaille », a déclaré le coach de l’As Far lors de la conférence de presse d’avant-match.
A défaut de disputer la finale, les championnes en titre du football féminin, les Marocaines entendent donner le meilleur d’elles-mêmes pour rentrer au bercail avec au moins une médaille, celle du bronze. L’entraîneur marocain nourrit l'ambition de s’imposer face à Ampem Darkoa samedi à partir de 20H.
« Rien que la victoire pour nous demain (samedi 18 novembre). Nous avons déjà battu cette équipe. Nous sommes prêtes à rééditer l’exploit », a indiqué Joyce Boatey-Agyei, la coache adjointe des championnes de la zone UFOA B.
(AIP)
ss/cmas