Le directeur général de la Caisse nationale de prévoyance sociale ( CNPS), Denis Charles Kouassi a été distingué le vendredi 1er décembre 2023 à Abidjan, " Leader économique de l'Afrique ", un Prix décerné par le Conseil international des managers africains ( CIMA).
Ce Prix du directeur général de la CNPS a été réceptionné par Thierry Bahi, le directeur des systèmes d'information de la CNPS au cours de la cérémonie de clôture de la 30ème conférence annuelle du forum économique de l'Afrique gagnante organisée par le Conseil international des managers africains ( CIMA).
" M. Denis Charles Kouassi est un manager qui fait d'excellents résultats. Je veux simplement qu'il serve de référence à la jeunesse Africaine. C'est un homme à soutenir pour qu'il aille beaucoup plus loin. Il est une référence incontestable", a estimé Sidi Abdallah Sy, le président du Conseil international des managers africains ( CIMA).
M. Sy a ajouté que grâce au management de M. Kouassi, " la CNPS qui était moribonde il y a 12 ans, est devenue une référence dans toute l'Afrique ".
Hormis, le DG de la CNPS, plusieurs autres dirigeants d'entreprises ivoiriennes ont été distingués par le CIMA.
L'on peut entre autres, Dramane Coulibaly, le directeur général de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire ( LONACI) et Méïte Bouaké, le directeur général de la Société des transports abidjanais ( SOTRA).
Créé en 1986, le Conseil africain des managers africains ( CIMA) est un cadre de réflexion et de partenariat pour participer à l'édification d'une Afrique forte et gagnante.
L.Barro