L’artiste Bebi Philip a mis le” feu” à la salle François Lougah du palais de la culture de Treichville, ce samedi 02 décembre 2023 lors de son concert live.
Entré sur un mix de “freestyle et liberté” l'artiste "BBP" a permis à ses fans venus de divers horizons rassemblés autour de leur artiste de chanter à tue-tête en esquissant des pas de danse sur une dizaine de titres comme “On s’éclate, Moov dadass, la Vraie force, Chevalier de Dieu, quand il te donne ça/l’hymne des miraculés, le Secret, Casse casse, Baloumba“.
L’événement a vu la présence de personnalités politiques telles que Charles Blé Goudé, président du COJEP, Stéphane Pierre Kipré, et d'anciens mélomanes du coupé décalé notamment, Claire Bahi et Venom qui ont décidé de quitter ce milieu pour chanter pour Dieu. Aussi, une présence remarquée d'artistes qui ont eu à collaborer sur des titres phares de leur carrière avec Bebi Philip notamment Mix Premier, Kerozen et Kedjevara. L'artiste gospel, Ks bloom était aussi de la partie.
Le clou de la soirée était le titre “ekindé” joué et dévoilé en exclusivité par l'artiste. C’est le titre qu’il a conçu spécialement pour la grande messe du football africain qui se tiendra en terre ivoirienne en janvier prochain.
Dans une ambiance mélodieuse il a servi un vrai spectacle de son, de lumière et de musique avec des instruments de qualité à ses fans qui ont communié avec lui. Pari tenu pour l’artiste qui avait promis un spectacle inédit lors de la conférence de presse d’annonce dudit concert.
R-SEKONGO