Déterminée à réduire considérablement les accidents de la route dans la région du Gôh, la Direction régionale des Transports de Gagnoa multiplie les rencontres d’échange avec les acteurs du transport routier.
A l’occasion du lancement de la 11ème édition de la semaine nationale de la sécurité placée sous le thème : « Cohabitation des usagers de la route et la protection des populations », l’équipe dirigée par Koué Bi Ferdinand, le Directeur régional des Transports du Gôh est allée à la rencontre des grandes compagnies de transport routier de Gagnoa.
À chaque étape de cette tournée, les échanges avec les gérants, les chauffeurs et les usagers ont porté sur le renforcement de la sécurité routière à travers l’implication de tous pour un changement de comportement. « Nous conseillons la prudence et l’adoption d’un comportement citoyen afin de réussir l’objectif de zéro accident sur nos routes surtout en cette période de fin d’année », a- t-il expliqué
Sont également prévues plusieurs autres rencontres avec les parties prenantes au cours de cette opération de sensibilisation qui va se poursuivre jusqu’au 11 Décembre 2023 sur toute l’étendue de la région du Gôh.
An