x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 11 décembre 2023 | AIP

La ministre Belmonde Dogo apporte le soutien du gouvernement à la famille de l'institutrice de Gbatongouin assassinée

Abidjan, La ministre de la Cohésion nationale, de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté, Myss Belmonde Dogo, s’est rendue vendredi 08 décembre 2023 à Toumodi, dans la famille de l’institutrice à l’EPP Gbatongouin (Man), Kéké Loyoh Christelle Flavie et son fils de sept ans tués, pour apporter la compassion du gouvernement, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.


L’institutrice portant une grossesse et son fils ont été retrouvés morts, égorgés le lundi 20 novembre 2023 à leur domicile, à Gbatongouin (Man) .


Mme Dogo a, au nom du gouvernement, remis la somme de 1.700.000FCFA à la famille des défunts pour l’accompagner dans l’organisation des obsèques. Elle a souligné que la perte de deux êtres chers de manière tragique est une épreuve extrêmement difficile à supporter.


"Nous sommes déterminés à vous apporter le soutien moral nécessaire, car il est de notre devoir en tant qu'État, d'être présent aux côtés de la famille éplorée ", a-t-elle dit à la famille.


Le porte-parole de la famille, Kéké Abaka Nestor, a, quant à lui, exprimé sa gratitude au gouvernement pour cet acte de solidarité. Il a indiqué que ce geste de compassion atténue leurs douleurs.


(AIP)


ad/haa

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ