x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 16 décembre 2023 | AIP

Abengourou: le district autonome de la Comoé offre plus de 3 millions de carburant aux FDS pour sécuriser la ville

Abengourou-Le vice-gouverneur du district autonome de la Comoé a offert vendredi 15 décembre 2023, des bons de carburant d’un montant total de 3 700 000 francs CFA, aux forces de défense et de sécurité basées à Abengourou en vue de contribuer à leur mission de sécurisation des populations et de leurs biens en cette période de fêtes de fin d’année.


Les bons ont été remis aux responsables de la police, de la gendarmerie, des eaux et forêts et de l’Office national de la protection civile lors de la journée de conférence sur la culture civisme routier, organisée par le district autonome de la Comoé à la préfecture d’Abengourou.


M. Amian a indiqué qu’il s’agit de soutenir les forces de l’ordre qui assurent au quotidien la sécurité routière, les biens des personnes « souvent avec des moyens dérisoires ». Il a félicité les forces de l’ordre pour leur esprit de prévention et d’anticipation et salué le lancement de l’opération « Epervier 9 » qui vise à sécuriser les fêtes de fin d’année.


L’opération « Epervier 9 » a été lancée officiellement le 12 décembre de façon éclatée sur l’ensemble du territoire national. Elle vise également à lutter contre la criminalité sur toutes ses formes, contre les atteintes aux bonnes mœurs et à la moralité publique, contre les actes d’incivilité, l’orpaillage clandestin, le trafic et la consommation de drogue.


nam/tm

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ