Abidjan- Le ministère de la Communication va organiser mercredi 20 décembre 2023, à l’espace Latrille Events d’Abidjan, une double cérémonie de distinction dans l’ordre du mérite de la Communication et de célébration de l’an 2 du Fonds de solidarité Séniors, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.
Les récipiendaires se verront attribuer les grades de commandeur, d'officier et de chevalier au cours d'une cérémonie somptueuse, présidée par le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly en présence de nombreuses personnalités du secteur.
L'ordre du mérite de la communication vise à récompenser les acteurs influents de l'écosystème médiatique ayant contribué au développement et à la promotion du secteur.
Cette année, une cinquantaine de récipiendaires recevront leurs médailles, entre autres, le grade de commandeur, le grade d’officier et celui de chevalier.
L’édition 2022 a eu lieu le 21 décembre 2022. Cette année, elle sera couplée avec la célébration du deuxième anniversaire du Fonds de Solidarité Séniors initié par le ministre Coulibaly.
La distinction dans l’ordre du mérite de la communication honore les acteurs de l’écosystème des médias qui ont contribué au développement et à la promotion du secteur d’activité.
ad/fmo