Le député élu d’Aboisso commune, Aboubakari Cissé, a offert, lundi 25 décembre 2023, plus de 500 plats aux prisonniers de la maison d’arrêt et de correction de la ville (MACA).
Pour Adama Konaté, membre du comité des sages du député Cissé, il s’agit pour le député de penser à cette période de fête à ses personnes qui passent la Noël en dehors de leurs familles. Il a expliqué que pour le député, ces détenus méritent que l’on pense à eux car toute personne pour une faute commise peut se retrouver en prison.
L'officier de service de la maison d’arrêt et de correction d’Aboisso, le lieutenant Diso Denis Edouard, s’exprimant au nom du régisseur de la prison, Ouattara Adama, a remercié le député Aboubakari Cissé pour cette action à l’endroit des prisonniers qui méritent que l’on pense souvent à eux malgré leur situation de détention.
Il a relevé que le député n’est pas à sa première action de charité à l’endroit des détenus.
Le député Aboubakari Cissé a cadeauté dimanche, plus de 300 enfants orphelins, des enfants vivant dans la rue et des enfants vivant avec un handicap, rappelle-t-on.
(AIP)