Abengourou (AIP)-Cinquante-cinq personnes en situation de handicap ont reçu des fauteuils roulants et des vélos tricycles remis par Dramé Moussa, un Ivoirien natif d’Adjamé installé aux États-Unis.
La cérémonie de remise du matériel roulant a eu lieu dans la cour de la mairie d’Abengourou, lors d’une cérémonie en présence du préfet de la région de l’Indénié-Djuablin, préfet du département d’Abengourou, Kpan Droh Joseph.
Selon M. Dramé, les dons ont été possibles grâce à l’appui d’une généreuse donatrice américaine, Mme Besty qui œuvre dans le social et vis soutenir « les parents » qui ne peuvent pas faire usage de leurs membres.
Le préfet d’Abengourou, Kpan Drop Joseph, a salué « le geste de haute portée sociale » de Dramé Moussa et de ses partenaires américains, qui vise à faciliter la mobilité des bénéficiaires.
La donatrice américaine Besty, à travers M. Moussa Dramé, enseignant ivoirien résident aux USA, dans l’État d’Arizona, fait don chaque année de fauteuils roulants et de vélos tricycles aux personnes handicapées de Côte d’Ivoire.
(AIP)
nam/fmo