Zuénoula - Le préfet du département de Zuénoula, Mme Dao Karidia, a appelé samedi 6 janvier lors de la première session de 2024 du conseil municipal, les populations à la mobilisation pour la réussite de la 34e Coupe d'Afrique des nations (CAN 2023).
"L'événement qui focalise la communauté nationale et internationale aujourd'hui est la Coupe d'Afrique des nations qui va se dérouler du 13 janvier au 11 février 2024. Nous sommes tous conscients des efforts consentis par le gouvernement pour assurer la réussite de cette compétition sportive. Nous sommes tous conscients également des investissements faits par le pouvoir public pour assurer sa réussite. Chacun à son niveau doit s'impliquer de façon pacifique à accompagner cette compétition sportive. La Côte d'Ivoire sera la capitale mondiale durant un mois", a indiqué le préfet.
Mme Dao a exhorté les opérateurs du secteur hôtelier à prendre des dispositions pour rendre leurs hôtels propres et réserver un accueil chaleureux aux touristes qui viendraient à Zuénoula, car Yamoussoukro qui abrite un stade pour la CAN n’est pas loin.
(AIP)
akr/ns/cmas