Abidjan, Le match de gala organisé par le maire de la commune de Yopougon, Adama Bictogo, a été remporté par l'équipe FC Bictogo avec un score de 9 à 2 contre le FC conseil municipal, lors du lancement de sa campagne de soutien aux Éléphants intitulée "Yopougon uni derrière les Éléphants".
Ce match de gala de Maracana qui s’est tenu vendredi 12 janvier 2024 à l’espace agora de Yopougon a été dominé par l'équipe , FC Bictogo qui a battu l’équipe adverse FC conseil municipal.
Selon le maire Bictogo, cette rencontre sportive vise à soutenir les Eléphants de la Côte d’Ivoire et à montrer la fraternité qui règne entre les habitants de cette commune malgré la diversité ethnique, culturelle, religieuse et politique.
Il a invité la population à se rassembler dans tous les lieux où se trouve une télévision afin de regarder le match des Éléphants.
De plus, Adama Bictogo a annoncé qu'il se rendra ce samedi 13 janvier 2024 au stade olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé avec mille jeunes formés à l'animation par le Comité national de soutien aux Éléphants.
(AIP)
Apk/haa