Toumodi (AIP) - Le préfet de la région du Bélier, président d’honneur de la section de Toumodi du comité national de soutien aux éléphants (CNSE),Germain N’guessan Kouakou a ouvert samedi 13 janvier 2024 le village CAN (coupe d’Afrique des nations) de Toumodi dans la ferveur populaire.
Environ 3000 personnes ont pris d’assaut ce village CAN situé dans l’enceinte du stade municipal de Toumodi aux côtés des autorités administratives, politiques et religieuses de la ville.
« Je vous invite à vivre dans ce village dans la paix, la cohésion et la convivialité», a déclaré le préfet qui entend mobiliser de plus en plus de monde sur le site pour pousser les éléphants de Côte d’Ivoire à la victoire finale mais aussi pour assister à des rencontres de football de qualité.
Le village CAN de Toumodi comprend une vingtaine de stands qui servent nourriture boisson, un podium, deux écrans géants et un parc d’attraction.
Le village sera ouvert tous les jours 24 heures sur 24 jusqu'à la finale le 11 février. La sécurité y est assurée en permanence par la gendarmerie, la police nationale et la police municipale.
(AIP)
gba/gso/