Sikensi (AIP) - Le préfet de Sikensi, Kra Siallou, a exhorté ses administrés à adopter un comportement "citoyen" et "digne" durant la période du déroulement des compétitions de la Coupe d'Afrique des nations (CAN).
M. Siallou, également président local du comité d'organisation de la CAN, s'est exprimé à l'occasion de l'ouverture d’un espace dédié à ces rencontres sportives, situé à la mairie de Sikensi, en présence de nombreux supporters des "éléphants".
Il a insisté sur le bon accueil que chaque ivoirien doit réserver aux nombreux visiteurs du pays à la faveur de l'événement "exceptionnel". Il a précisé que la victoire des éléphants dont il a dit être convaincu, doit s'inscrire dans un environnement fraternel et pacifique.
Le représentant du maire de Sikensi, Atoungbré Yao, a relevé la contribution de son mandant, N'Gata Brié Joseph, relativement à l'installation du village CAN. Ce cadre sportif permettra, a-t-il ajouté, d'égayer et de mobiliser les supporters à l'effet de "pousser les éléphants à la victoire".
De nombreux bénévoles mobilisés par la jeunesse communale, veillaient à la bonne organisation de la cérémonie. Plusieurs maquis et bars de la ville étaient remplis de supporters qui suivaient le match d'ouverture sur les écrans télé.
(AIP)
Km/ena/tm