Abidjan (AIP)- Le capitaine des Eléphants Max Alain Gradel, a rassuré, mercredi 17 janvier 2024 lors de la conférence de presse d’avant-match co-animé avec l'entraîneur Jean-Louis Gasset, que ses coéquipiers et lui, feront tout pour rendre le peuple ivoirien fier, à l’occasion du match Côte d’Ivoire-Nigeria.
« C’est un moment spécial pour nous de jouer la coupe d’Afrique chez nous, avec le soutien du peuple. Nous ferons tout pour rendre le peuple fier », a rassuré Max Gradel.
Il a dit sa joie d’avoir un groupe composé de supers joueurs, à l’image de Séko Fofana et bien d’autres, ainsi que de l’esprit de solidarité qui y règne.
Le capitaine des Eléphants s’est dit conscient que le match contre le Nigeria est décisif et capital et qu’il faut absolument le gagner.
« Il faut le résultat pour conforter le bon état dans le groupe. Étant donné la programmation du match, c’est un match décisif, c’est un match capital. Ne vous inquiétez pas, nous savons ce que nous avons à faire. On ne le cache pas, c’est un match à gagner », a-t-il exprimé.
La confrontation entre les Eléphants et les Super Eagles, comptant pour la deuxième journée des phases de poule de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) aura lieu, le jeudi 18 janvier 2024 au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé à 17h GMT.
(AIP)
krk/fmo