x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 30 janvier 2024 | Le Nouveau Réveil

Audience du président du PDCI-RDA: Le président Thiam a reçu le maire Kah Zion

© Le Nouveau Réveil Par DR
Audience du président du PDCI-RDA: Le président Thiam a reçu le maire Kah Zion

Dans le cadre de ses rencontres avec les personnes ressources du parti, le président du PDCI-RDA, Cheik Tidjane Thiam, a reçu en audience, le samedi 27 janvier 2023, Denis Kah Zion, président-fondateur du groupe de presse "Le Réveil", secrétaire exécutif en charge des Elus locaux, membre du collège des vice-présidents, coordonnateur du parti pour l’Ouest-montagneux, délégué départemental Toulepleu 1 et maire de la Commune de Toulepleu. L’audience a eu pour cadre la Maison du PDCI-RDA à Cocody et a duré environ une heure d’horloge et demie.


De cette audience qui a pris les allures d’un tête-à-tête fraternel entre le président et l’un des artisans de la Communication du parti, rien n’a filtré. Mais, vu le moment choisi, quelques jours seulement après la prise officielle des rênes du parti par le président Thiam, vu l’atmosphère politique et surtout l’ambition affichée au PDCI-RDA de revenir au pouvoir en 2025, on peut aisément imaginer qu'ils ont fait le tour de l’actualité politique, des défis du PDCI-RDA, des moyens et stratégies pour un PDCI-RDA plus conquérant. Il va donc sans dire qu’ils ne pouvaient pas ne pas parler du "Nouveau Réveil", journal doyen et fer de lance de la Communication du parti, mais aussi des autres journaux proches du parti...


Concernant la vie du parti et de la situation socio politique du pays, les deux hommes ont certainement évoqué les éventuelles réformes au labo qui, sous la houlette du président Thiam donneront un coup d’accélérateur à la consolidation du parti et à la mise en place de la stratégie gagnante face à un régime qui réussit l’exploit de se scier, au fil des jours, les branches auxquelles il s’accrochait. Denis Kah Zion a sans aucun doute déclaré à son hôte être à sa disposition pour relever ensemble les défis politiques majeurs du futur. L'union faisant la force, le PDCI-RDA a besoin de mettre ensemble les forces et l’intelligence de tous ses enfants. 


O.C

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ