L’artiste Lil Jay Bingerack qui se surnomme “le baoulé Super Star" a ambiancé la mythique 4000 places du Palais de la culture, Bernard Binlin Dadié de Treichville à Abidjan, ce samedi 17 février 2024 lors de son premier concert.
Des fans venus de divers horizons depuis 15h attendaient impatiemment leur artiste qui est monté sur scène à 22h sur sa chanson “Hi Hi Hi”.
Avec un spectacle élaboré pour l’occasion, ceux-ci (les fans) ont vite oublié l'attente et se sont défoulés au rythme de la musique en esquissant des pas de danse et en chantant en chœur.
L’artiste a égrainé des titres de son album Mosaic sorti en novembre 2023 dernier qui connait un succès fulgurant, notamment, “Mélanie”, “Yobo yobo”, “Paiya Rock” , “Attiéké”, “Folie” en feat avec son grand frère El Jay du groupe Kiff no beat, “c'est lent” en feat avec Elown du même groupe, “Espoir”, “Kouman”, “Célibataire” en feat avec Axel Merryl et “Can 2024 Chauffez” en feat avec Fior 2 Bior.
Ce spectacle inédit a vu la présence d'artistes comme Gadji Celi, Vitale, le Molare, Sly de Sly, Asalfo, Apoutchou National.
Par ailleurs, Tamsir et la Team “Paiya” ont mis le feu dans la salle lors du “break” de l’artiste avec leur titre “Coup du Marteau” qui a détrôné l’hymne officielle de la CAN 2023 d’où sont sortis champions les Éléphants de Côte d'Ivoire face au Nigéria.
R-SEKONGO