x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 1 mars 2024 | L’intelligent d’Abidjan

Le District Autonome d’Abidjan, en accord avec la vision de solidarité et d’humanisme prônée par le chef de l’État, Alassane Ouattara, œuvre à l’amélioration du cadre de vie des populations.

© L’intelligent d’Abidjan Par FN
Yopougon : déguerpissement des habitants du quartier de Gesco
Abidjan le 22 février 2024. Le district autonome d'Abidjan a entamé l'opération de deguerpissement des emprises de l'autoroute du Nord, notamment, dans le quartier Gesco, à l'entrée d'Abidjan.

Connu pour être un disciple du chef de l’État, ( pour ne pas dire un Adomouyon selon sa propre expression) le ministre,gouverneur du District Autonome d’Abidjan Ibrahima Bacongo Cissé, adhère pleinement à la vision de solidarité et d’humanisme recommandée lors du conseil des maîtres du 28 février 2024, à Abidjan.

Une vision de solidarité et d’humanisme partagée

Ibrahima Cissé Bacongo, ministre,gouverneur du District Autonome d’Abidjan, s'aligne, selon ses collaborateurs, sur la vision solidaire et humaniste du chef de l’État. « Le chef de l’État envisage une Côte d’Ivoire solidaire. Cela implique une nation humaniste, engagée dans l'humanitaire et la solidarité. Le ministre,gouverneur Ibrahima Cissé Bacongo adhère... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ