Pour l’occasion, c’est une forte délégation d’Orabank Côte d’Ivoire qui a effectué le déplacement, sous la houlette de son nouveau Directeur Général Adjoint, M. Julien Koffi, ORABANK a procédé le 6 mars 2024, à l'ouverture de son agence à Korhogo.
Selon M. Julien Koffi, le choix de la ville de Korhogo pour l’ouverture de la 14e agence Orabank et la 5e à l’intérieur du pays, vient rétablir le bon ordre des choses.
« Nous nous devions d’être à Korhogo pour accompagner, en notre qualité de banque partenaire au développement, l’essor économique d’une région qui regorge de potentialités. Nous avons à cet effet rencontré les différents acteurs du tissu économique pour mieux comprendre leurs besoins afin de mieux les servir ».
L’agence de Korhogo prendra en charge la clientèle entreprise (les grandes entreprises multinationales et régionales, les grandes entreprises locales et les PME/PMI), la clientèle institutionnelle, la clientèle des Professionnels et des Très Petites Entreprises et la Clientèle des Particuliers, de 8h00 à 15h30 du lundi au vendredi, et le samedi de 9h à 12h30mn.
Dans la droite ligne de son engagement RSE, Orabank Côte d’Ivoire a fait un geste en faveur de l’ONG Action divine, en charge de 400 veuves et d’une centaine d’orphelins dans la région. Les dons en vivres et non vivres (riz, huile, lait, sucre, pâtes alimentaires, savon,…) ont été remis à Mme Kapolé Jacqueline, présidente de l’ONG, qui a exprimé toute sa gratitude à Orabank, la première banque à mener une action à l’égard de son organisme.
Après Korhogo, le cap est mis sur la région du Guémon où Orabank posera très prochainement ses malles.
An