x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 29 mars 2024 | AIP

Ramadan 2024: le ministre Vagondo invite la communauté musulmane de Biankouma à prier pour la stabilité de la Côte d'Ivoire

© AIP Par DR
Vagondo Diomandé, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité

Biankouma (AIP)-Le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, le Gal Vagondo Diomandé a invité mercredi 27 mars 2024, lors d'une rupture collective du jeûne musulman à sa résidence privée de Biankouma, les chefs et autres guides religieux à prier pour la stabilité de la Côte d'Ivoire. 


Selon le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, la paix et la stabilité de notre pays passent par un changement de mentalité, souhaitant qu'en prélude à l'élection présidentielle prochaine, chaque citoyen ivoirien considère son prochain comme un frère. "Cette attitude maintiendra le climat de paix et de cohésion sociale", a-t-il déclaré, invitant les chefs religieux présents à prier pour le président de la République Dieu et la Côte d'Ivoire.


L'imam Sanogo Hamed a officié la prière de la rupture, remerciant le ministre Vagondo et son épouse pour ce rendez-vous du partage. Il a demandé à Allah de veiller sur la Côte d'Ivoire et ses autorités. Pour le président de la République il a souhaité la santé et la longévité afin qu'il continue de développer le pays.


Le maire de Biankouma, Maniga Gba Jean-Jacques, a salué toutes les actions de développement initiées et soutenues par le ministre Vagondo Diomandé au profit des populations autochtones et allochtones.


(AIP)

cn/haa

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ