SOLIBRA, avec à sa tête son Directeur Général M. Cyril SEGONDS, a reçu, le 28 mai 2024, au sein de son siège sis à Treichville, le Trophée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023
SOLIBRA, à l’instar de nombreuses entreprises nationales, n’est pas restée en marge de l’organisation de cette historique 34e édition de la CAN.
« Fermement engagée à soutenir le sport ainsi que la jeunesse et résolument déterminée à contribuer au rayonnement du sport roi en Côte d’Ivoire, l’entreprise SOLIBRA avec ses marques phares Bock et World Cola, a soutenu et accompagné à chaque étape l’équipe nationale, les Eléphants de Côte d’Ivoire en qui elle a cru jusqu’à la victoire finale », d’après une note d’information parvenue à Abidjan.net.
Elle s’est aussi investie à travers un dispositif d’activations dense permettant à la population ivoirienne et aux plus de 2 millions de visiteurs, de vivre des émotions fortes et inoubliables dans une ambiance de joie.
Enfin, SOLIBRA, entreprise citoyenne, a œuvré à maintenir un environnement propre et sain en mettant à la disposition notamment de la vaste commune de Treichville, des kits de nettoyage, des conteneurs de recyclage, ainsi que du matériel de sensibilisation pour une fête encore plus remarquable.
C’est plein de fierté que l’ensemble du personnel de SOLIBRA, dirigé par M. Cyril SEGONDS, a reçu la Coupe en son siège. « Un symbole fort car ce trophée représente le couronnement des nombreux efforts et moyens déployés par l’entreprise afin que la CAN 2023 en Côte d’Ivoire soit bien plus qu’un festival de football aux yeux du monde entier », conclut la note.
An