L’Association des professionnels du caoutchouc naturel de Côte d’Ivoire (Apromac), prépare la labellisation du caoutchouc naturel ivoirien, conformément à sa vision de fédérer pour développer une filière performante, compétitive et durable au service de tous les acteurs. Un atelier de présentation du projet y afférent a eu lieu le mercredi 22 mai 2024, au siège du FIRCA, à Cocody-Angré. A cette tribune, le Président du conseil d’administration (PCA) de l’Apromac, Charles-Emmanuel Yacé, a invité tous les acteurs de la filière Hévéa, les partenaires techniques et autres sachants à contribuer à la réalisation de ce projet. L’objectif de l’Apromac « est d’améliorer le revenu des producteurs, des usiniers et de l’ensemble des opérateurs économiques... suite de l'article sur Minutes Eco
Économie Publié le mercredi 29 mai 2024 | Minutes Eco
‘’La labellisation du caoutchouc naturel permettre de renforcer la compétitivité de la filière hévéa’’ (Charles-Emmanuel Yacé, PCA APROMAC)
© Minutes Eco Par DRCharles-Emmanuel Yacé, PCA Association des professionnels du caoutchouc naturel de Côte d’Ivoire (Apromac)