La Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) a annoncé l'interpellation d’un individu et la saisie de 25 kg de Cannabis, ce mardi 11 juin 2024, dans le cadre de l'opération 'EPERVIER RENFORCÉ', lors d’une patrouille dans la ville de Divo, d’une équipe de l'antenne Régionale de la Police des Stupéfiants et des Drogues de ladite ville. L’information a été rendue publique dans une note consultée par Abidjan.net, ce mercredi.
Selon la note, au cours de sa patrouille, l'équipe a procédé à l'interpellation du nommé “S.D ( 38 ans)” à bord d'un véhicule étant en possession de “25 kilogrammes” de Cannabis d’une valeur marchande estimée à 1.250.000 FCFA.
Par ailleurs, dans la nuit du samedi 08 au dimanche 09 juin 2024, les forces de Police de l'antenne régionale de Guiglo de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues en faction au corridor sur l'axe Duékoué-Daloa ont intercepté un véhicule de transport en commun qui avait à son bord “43 blocs de cannabis d'un poids total de 43 kilogrammes ; 1 tonne et trois cent vingt deux kilogrammes (1322 kg) de Médicaments de Qualité Inférieure et Falsifiés (MQIF) d’une valeur marchande estimée à seize millions (16.000.000) de FCFA”.
R-SEKONGO