L’artiste ivoirien DJ Luciano, de son vrai nom, Lucien Bonne Guéi, a réitéré l’engagement des artistes ivoiriens à prendre une part active au Festival international Belgique-Afrique (FIBA) 2024 à Bruxelles, lors d’une conférence de presse mercredi 26 juin 2024, à Abidjan Cocody.
Selon DJ Luciano, porte-parole des artistes à ce festival international, notamment les artistes Disques jokers (DJ), cet évènement revêt une importance capitale et se veut un creuset d’échanges culturels et artistiques. "C’est pourquoi, tous les artistes sans exception et les DJ encore plus, se disent prêts à honorer ce rendez-vous de Bruxelles", a-t-il rassuré.
« Nous vous donnons l’assurance que nous sommes prêts à vous accompagner et prenons l’engagement solennel ici et maintenant. Le seul problème qui pourrait peut-être se poser, est celui des visas, mais nous y travaillerons », a déclaré DJ Luciano.
La 3ème édition du Festival international Belgique-Afrique (FIBA), qui se déroulera à Bruxelles du 16 au 19 août 2024, verra la participation des artistes de plusieurs catégories, dont les chanteurs, les danseurs, les peintres, les chorégraphes, les percussionnistes et bien d’autres.
(AIP)