Le conseil régional du Gboklé a remis des équipements médicaux à l’hôpital général de Sassandra dans le cadre de sa politique d'amélioration de l'offre et de la qualité des soins aux populations.
Les équipements, composés de lits de consultation, de déambulateurs, de chaises roulantes, de tensiomètres, de béquilles, d'un banc pour la salle d'attente, de chaises-gardes robes fixes pour malades, de bottes de marche orthopédique, de chaussures à décharge de l'avant-pied et d'étagères à médicaments, ont été réceptionnés par le directeur général de l'hôpital, Dr Dominique Adou.
Le 3ème vice-président du conseil régional du Gboklé, Narcisse Nado, a indiqué que la santé est une priorité de l’équipe dirigeante de la collectivité locale. Ces équipements ont été acquis avec l’appui financier du ministre d’État, ministre de la Défense Téné Birahima.
Le directeur de l’hôpital général de Sassandra a salué la pertinence de cette aide et exprimé sa gratitude à l’équipe du président du conseil régional du Gboklé, Kébé Mahamadou.
Il avait précédemment reçu un lot de médicaments de la part de cette collectivité locale.
(AIP)