x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 13 août 2024 | Le Nouveau Réveil

Commune de Toulépleu Le maire Kah Zion à la fois au four et au moulin

© Le Nouveau Réveil Par DR
Kah Zion maire de la Commune de Toulépleu

A la base depuis une semaine, le séjour du maire de la Commune de Toulépleu n’est pas de tout repos. A la tête de l’équipe municipale, il procède soit à la remise des réalisations soit au lancement de projets, soit encore à la remise de dons.


Ainsi le 8 août, le maire Kah Zion a procédé au lancement des travaux de construction du foyer des jeunes, par la pose de la première pierre de cet édifice. La population de

Sehizaibli s'est mobilisée autour de son chef du village, Te Jean Claude pour réserver un accueil au maire Denis Kah Zion et sa délégation qui viennent poser un acte de développement. Ce foyer, le deuxième que la Mairie construit pour cet important village, doit être fini et livré en décembre 2024.


Le 9 août, le maire Kah Zion a procédé à la remise de matériels informatiques aux Forces en présence du préfet du département et des différents responsables des unités des forces de défense et de sécurité.


Le 12 août, a eu lieu la remise des clés du dispensaire équipé par le maire Denis Kah Zion qui a procédé, par la même occasion, à la présentation de l’infirmier, Traoré Djakaridja, affecté dans ce dispensaire. De fait, le dispensaire est immédiatement fonctionnel. La remise des clés de ce dispensaire a été faite en présence du préfet de Nezobly.


Partout, le maire qui est à l’écoute des populations a réaffirmé son ferme engagement à travailler pour leur bien-être : « Un maire est là pour exécuter ce que les parents demandent lors du conseil municipal » a-t-il rappelé, tout en leur recommandant de faire bon usage des édifices et matériels que la Mairie leur met à disposition.


E.P

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ