Le ministre ivoirien délégué chargé de l'Intégration africaine et des ivoiriens de l'Extérieur, Pr Wautabouna Ouattara, a eu une séance de travail avec Said Rashid Hilal Al-Saadi, ambassadeur du Sultanat d'Oman le mercredi 14 août 2024 à Abidjan.
Au terme de cet entretien, l'émissaire du Sultanat d'Oman dit être venu en Côte d'lvoire pour prospecter les opportunités d'investissement.
" Je suis très heureux d'être ici en Côte d'lvoire. Nous sommes venus en prospection et je découvre votre beau pays. Je suis là pour créer des opportunités d'investissement entre nos deux pays. Au niveau du Sultanat d'Oman, il y a des opportunités d'investissement. Mais, nous sommes là surtout pour prospecter les opportunités d'investissement ici en Côte d'lvoire ", a dit M. Al-Saadi à la presse à l'issue de cet entretien.
Poursuivant, il a fait savoir qu'avec le ministre ivoirien délégué chargé de l'Intégration africaine, " nous nous sommes accordés sur la consolidation des relations bilatérales entre la Côte d'Ivoire et le Sultanat d'Oman ".
L.Barro