Le ministre du Portefeuille de l’Etat et des entreprises publiques , Moussa Sanogo a invité les populations à réserver un accueil chaleureux aux agents de l’opération de Recensement du patrimoine immobilier de l’Etat dans une note consultée par Abidjan.net ce dimanche 18 août 2024.
Tout cela dans le seul but de mener à bien cette opération chère au ministre Moussa Sanogo et surtout faciliter le recueil des informations.
En exécution de la décision du Conseil des ministres du 13 mars 2024, une opération de recensement du patrimoine immobilier de l’Etat de Côte d’Ivoire et de ses démembrements a démarré depuis le lundi 12 août 2024 sur l’entendue du territoire national.
Cette opération est mise en œuvre sous la supervision de la Société nationale de gestion du patrimoine immobilier de l’Etat (SONAPIE) dirigée par Diabaté Kaladji.
Ce projet qui sera mis en exécution par un cabinet mènera les diligences nécessaires . Ce, en vue d’identifier et recenser tous les biens immobiliers appartenant à l’Etat de Côte d’Ivoire ou à ses démembrements.
Cyprien K.