Le célèbre artiste ivoirien Gadji Celi est le nouvel ambassadeur de NSIA Banque Côte d'Ivoire grâce à un partenariat de deux ans signé le 12 aoû 2024 à Abidjan, a-t-on appris de source officielle.Gadji Celi est un artiste chanteur de renommée et ex-capitaine de la Sélection nationale, qui a remporté la première étoile des Éléphants en Coupe d'Afrique des Nations 1992, au Sénégal.
D'après une note consultée par Abidjan.net, ce partenariat marque une nouvelle étape dans la démarche de la Banque visant à participer activement au rayonnement de l’art et de la culture en Côte d’Ivoire.« Nous sommes ravis d’accueillir Gadji Celi dans la grande famille de NSIA Banque CI. Son talent, son engagement et sa portée auprès du public en font un partenaire idéal pour nous.
Cette collaboration s’inscrit parfaitement dans notre volonté de promouvoir une culture d’innovation et de proximité, en soutenant des figures emblématiques qui inspirent la société ivoirienne et africaine », a déclaré Hermann Kangha-Atchinkwassi, Directeur Marketing et Communication Pôle Banque à cette occasion.
Le nouvel ambassadeur de la marque, Gadji Celi Saint-Joseph a exprimé son enthousiasme : « Je suis heureux de collaborer avec NSIA Banque CI, une institution qui partage des valeurs fondamentales telles que l'excellence, l'innovation et le soutien au développement de la jeunesse. Leur soutien est précieux, et je suis très satisfait des services que je reçois en tant que client. Ensemble, nous allons réaliser des projets passionnants qui, je l’espère, auront un impact positif sur notre communauté ».
Le partenariat entre la banque et l'artiste s’appuie sur trois piliers à savoir la promotion des arts et de la culture, l'inclusion financière et la responsabilité sociétale.
Ct